Les circuits aux États-Unis se déclinent en différentes variations. La façon la plus populaire de voyager aux États-Unis est le road trip en voiture de location avec des nuitées en hôtel. Les circuits en camping-car, en bus, en moto et les voyages en train entre les grandes villes de la côte est et de la côte ouest sont également très prisés.
Les circuits en voiture de location aux États-Unis sont une expérience fascinante de voyage aux États-Unis. De ville en ville, avec des nuitées dans des hébergements variés. Que ce soit dans des hôtels, des lodges, des tentes de glamping ou des Bed & Breakfast, cette façon de voyager devient une expérience riche en diversité.
Le charme d'un voyage en camping-car réside dans les nuits passées sur les campings des parcs nationaux et des parcs d'État des États-Unis. Entouré des plus beaux paysages que le pays a à offrir, on ne peut qu'être émerveillé. L'ouest est presque prédestiné pour être exploré en camping-car. Il est fortement recommandé de réserver à l'avance le camping-car et les campings souhaités.
Lors d'une visite guidée en bus en groupe, vous n'avez pas à vous soucier de l'itinéraire, des réservations ou du trajet. Tout est planifié et organisé dans les moindres détails. La devise est de se détendre et de profiter! Savourez le programme réservé et faites de nouvelles rencontres selon vos envies. Que ce soit en Floride, dans les États du Sud, sur la côte ouest ou depuis/vers New York, il y a sûrement un circuit en bus adapté à tous les goûts.
Pour un maximum de liberté sur deux roues, un circuit en moto est idéal. Que diriez-vous d'un voyage sur la Route 66, de la côte est à travers les États-Unis jusqu'à la côte ouest? En passant par des métropoles, des sites naturels inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, des parcs nationaux, les Rocheuses et des canyons. Un tour le long du Highway 1 en Californie et sur le Golden Gate Bridge à San Francisco offre également un moment inoubliable de liberté sur deux roues.
Le réseau ferroviaire public aux États-Unis n'est pas comparable à celui de la Suisse. Cependant, il existe quelques trajets notables qui méritent d'être parcourus en train. Par exemple, les grandes villes de Washington D.C., Philadelphie, New York et Boston sur la côte est des États-Unis sont bien reliées par le train. Un hommage aux pionniers des États-Unis est le voyage en train de Chicago à Seattle à travers le pays. La route de Seattle à Los Angeles est également impressionnante et d'une beauté à couper le souffle. Des paysages côtiers captivants aux montagnes enneigées, vous découvrirez de véritables merveilles naturelles depuis la fenêtre du train.