313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Connecticut

Connecticut
Teilen

L’État le plus austral de la Nouvelle-Angleterre se trouve aux portes de la métropole new-yorkaise. Avec ses denses forêts, montagnes et rivières cristallines, le Connecticut attire essentiellement les amis de la nature. Dans ses ouvrages, Mark Twain a placé les aventures de Tom Sawyer et Huckleberry Finn dans cette contrée. Il est possible également de visiter l’université de Yale à New Haven.

C’est le plus austral des sept États de la Nouvelle-Angleterre, il se trouve aux portes de la métropole new-yorkaise. Les collines de Litchfield se distinguent par ses denses forêts, ses montagnes, ses rivières et lacs cristallins, elles attirent de nombreux passionnés de nature. Mark Twain vécut à Hartford où il écrivit les aventures de Tom Sawyer et Huckleberry Finn. Il est possible également de visiter l’université de Yale à New Haven.

Slide 1 of 3
  • The Freedom Trail à Boston.
  • C’est ici que l'on achète son sésame pour assister à des matchs historiques !
  • L’historique Acorn Street à Beacon Hill à Boston.
1 | 16
The Freedom Trail à Boston.

EXPÉRIENCES: Connecticut