313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Nouvelle-Galles du Sud

Nouvelle-Galles du Sud
Teilen

La Nouvelle-Galles du Sud, l'«État premier», étincelle grâce à la cosmopolite Sydney, à ses plages infinies sur la côte, au plus haut sommet du pays et à ses vastes contrées de l'Outback à l'intérieur des terres.

La Nouvelle-Galles du Sud n'a pas que Sydney comme point de référence, mais aussi une côte de près de 1000 km dotée d'innombrables plages. Les paysages vallonnés de la vallée Hunter abritent de célèbres domaines viticoles tandis que les montagnes Bleues, avec leurs gorges et chutes d'eau, offrent de nombreuses possibilités de randonnée. De même, il est possible d'effectuer des balades en été dans les Snowy Mountains, et d'escalader le plus haut sommet d'Australie, le mont Kosciuszko. Il est clair que l'on y pratique également du ski en hiver. Le vaste Outback de la Nouvelle-Galles du Sud offre des merveilles naturelles telles les lacs Willandra situés dans les parcs nationaux Mungo et Mutawinji dotés de superbes paysages. La cité minière de Broken Hill est un point de départ pour cette contrée. De même, l'île volcanique Lord Howe, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, est voisine du récif corallien le plus austral de notre planète.