313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Natural Beauty & Coastal Splendor

La côte déchiquetée de l’Oregon résiste à la force indomptable de l’océan Pacifique.
Teilen

La Californie du Nord et l'Oregon fascinent les visiteurs par leurs beautés naturelles uniques et un style de vie décontracté. Ce circuit permet de découvrir des espaces protégés intacts tels le parc national volcanique de Lassen, affectueusement surnommé «Little Yellowstone», mais aussi d’admirer des lacs d’un bleu profond, des séquoias géants et la côte sauvage de l'Oregon. Les attraits de ce petit coin de paradis: des domaines viticoles ensoleillés, des bourgades charmantes, des phares idylliques et des délices culinaires. Ce voyage comprend également deux des villes les plus branchées du monde.

Itinéraire: San Francisco - South Lake Tahoe - Parc national volcanique de Lassen - Redding - Klamath Falls - Parc national de Crater Lake - Bend - Portland - Newport - Coos Bay - Parc national de Redwood - Eureka - Comté de Sonoma - San Francisco
Caractère: Aventure et découverte, Nature, Saveurs culinaires
Type: Circuit non accompagné
Les points forts de votre voyage

VOYAYGES: États-Unis

1/9

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations