313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Nature et visages de Madagascar, l'île-continent

Voyage au cœur d'une île magique entre Afrique et océan Indien
Teilen

L’une des plus grandes îles du monde, Madagascar cachent le sanctuaire d’une nature unique au monde et une mosaïque de peuples, tout cela au milieu d’une immense variété de paysages. À l’intérieur du pays, les terres se dénudent peu à peu, les fleuves charrient la latérite rouge tandis que les collines et les maisons traditionnelles de pisé font le charme des Hautes Terres. Sur la côte est, la pluie, les vents et le souvenir des pirates européens confèrent à cette verte nature une histoire à la Joseph Conrad. Plus au sud, les paysages virent au bush épineux et semi-désertique. Dans l’Ouest lointain, Majunga affiche son influence musulmane, tandis que la savane piquetée de baobabs rappelle l’Afrique. Enfin, à la pointe nord de Madagascar, Diégo-Suarez conserve les traces du dernier avant-poste de la colonisation française. En vous lançant dans la découverte, vous partez gagnant : personne ne revient déçu de Mada ! L’île possède autant de facettes que d’habitants et le subtil mélange lémuriens aux dauphins, vous séduiront tout comme nous avons été séduits.

Itinéraire: Antananarivo - Antsirabe - Fianarantsoa - Réserve d'Anja - Ranohira & parc de l'Isalo - Tuléar - Ifaty - Andasibe
Caractère: Aventure et découverte, Voyages actifs et sportifs, Nature
Type: Circuit privé guidé
Les points forts de votre voyage