31 31

Manitoba méconnu, à la recherche du Big 5 canadien

Partager la page

Le circuit en voiture de location vous emmène de Winnipeg en direction du Whiteshell Provincial Park, puis vers le vaste lac Winnipeg. Vous pourrez y profiter de longues plages de sable, de lacs à perte de vue et d’espaces infinis. Dans le Riding Mountain National Park, vous aurez l’occasion d’observer les trois premiers animaux du Big Five canadien : l’ours noir, l’orignal et le bison. La route vous ramène ensuite à Winnipeg, point de départ pour le nord vers Churchill. Là, vous pourrez admirer les deux autres espèces du Big Five : pendant les mois d’été de juillet et août, des milliers de bélugas et de nombreux ours polaires se rassemblent dans et autour de la Baie d’Hudson – une expérience magique et inoubliable.

ItinéraireWinnipeg - Parc provincial du Whiteshell - Gimli - Hecla - Parc provincial d'Hecla/Grindstone - Parc national du Mont-Riding - parc provincial de Spruce Woods - Winnipeg - Churchill - Winnipeg
Caractère:Aventure et découverte, Culture et histoire, Nature
Type:Circuit non accompagné
Les points forts de votre voyage

Votre voyage sur mesure

Tous les éléments peuvent être adaptés à vos besoins, de la durée du voyage en passant par l'hébergement et les activités.
1
Trouvez l’inspiration – Notre large choix de voyages et de destinations vous offrent un bon aperçu.
2
Envoyez-nous une demande – Parlez-nous de vos coups de cœur et souhaits particuliers.
3
Profitez de notre expertise – Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de personnaliser votre voyage en fonction de vos préférences.
4
Vivez l’expérience d’un voyage sur mesure – Créez des souvenirs uniques qui dureront toute une vie.

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations