313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Guatemala, lacs et cités perdues

Un circuit haut en couleurs, du lac Atitlan aux cités coloniales et trésors archéologiques, sans oublier les fascinants marchés traditionnels
Teilen

Au cœur du monde Maya se niche un petit pays extraordinaire, le Guatemala ! La variété de ses paysages, des volcans actifs aux ruines spectaculaires de Tikal, enfouies dans une dense végétation, captive d’entrée. Ses villes et villages coloniaux, dont le joyau Antigua est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO passionneront les avides de culture. Mais c’est surtout cette population amérindienne, métissée et quelque peu réservée, qui partage des coutumes et un folklore bien à elle, qui fascine d’emblée et qui ne laisse personne indifférent... Ce circuit vous fait découvrir un pays coup de cœur, de ses sites cachés dans la jungle aux lieux où les indiens réalisent leurs cérémonies ancestrales, en passant par le pittoresque lac Atitlan, avec ses petits marchés locaux hauts en couleurs.

Itinéraire: Guatemala - Copán - Quirigua - Rio Dulce - Tikal - Chichicastenango - Panajachel - Antigua Guatemala
Caractère: Aventure et découverte, Nature, Culture et histoire
Type: Circuit guidé (groupe), Circuit privé guidé
Les points forts de votre voyage