313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Bahreïn

Bahreïn
Teilen

Le Bahreïn offre un paysage varié, composé de déserts, oasis, côtes maritimes et petites îles. Jadis, le Bahreïn était connu pour ses perles, sa pêche et l'élevage des chevaux arabes, de nos jours, un des rendez-vous à ne pas manquer est le grand prix de Formule 1.

33 îles et îlots font partie du royaume, le plus grand étant celui du Bahreïn avec une surface de 578 m2. Une autoroute direction Arabie saoudite, à plusieurs voies, longue de quelques kilomètres, constitue la seule liaison au continent. Dans le temps, le Bahreïn jouissait d'une grande réputation dans le domaine perlier, aujourd'hui la capitale s'est transformée en un centre financier et commercial important. Les gisements de pétrole et de gaz naturel sont relativement petits. Les travailleurs immigrés représentent la majeure partie de la population de Manama. En 1971, le Bahreïn a déclaré son indépendance, devenant une monarchie constitutionnelle.

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations