313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Nicaragua

Nicaragua
Teilen

L’héritage colonial de Granada est évident, chaque recoin étant chargé d’histoire ou gardant jalousement un petit secret du passé. La plus ancienne ville du Nouveau Monde fut fondée en 1524 par le conquistador espagnol Francisco Hernándes de Córdoba. Du fait de sa situation stratégique, elle fut souvent détruite par les pirates, mais chaque fois reconstruite; elle est aujourd’hui un bijou au caractère spécifique.

Le Nicaragua séduit par l’incroyable diversité de ses décors naturels. Le pays est traversé par une chaîne de volcans encore actifs. Le plus grand lac d’Amérique centrale, le Lago de Nicaragua, est parsemé d’innombrables îles et îlots, certains tapissés de végétation luxuriante et bordés de belles plages. De plus, des forêts tropicales, des plages solitaires le long des côtes et de charmantes localités coloniales attendent les visiteurs.

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations