313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Barbade

Barbade
Teilen

60 plages sont réparties sur une côte diversifiée longue de 100 km où chaque tronçon a son propre charme. Pour les hôtes qui apprécient les eaux tranquilles, nous recommandons la Platinum Coast à l'ouest de l'île. Les récifs coralliens se trouvent essentiellement au sud.

D'une superficie de 430 km2, La Barbade est un fort intéressant creuset culturel. Les Anglais, les Africains et les Antillais ont donné à l'île un héritage unique où se mêlent l'histoire, la gastronomie et les arts. La capitale, Bridgetown, est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'île doit son nom aux navigateurs portugais qui la surnommèrent (en 1536) «Os Barbados» en référence aux nombreuses racines de figuiers qui y poussaient ressemblant à une barbe. La population de l'île a développé un sens artistique que l'on retrouve dans son artisanat presque toujours issu de matériaux naturels et qui sont proposés à la vente dans de nombreuses galeries d'art à l'étranger. La faune et la flore uniques de La Barbade, les plages blanches de sable fin et la musique font que ce coin de terre est une destination très appréciée.

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations