313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Papouasie-Nouvelle-Guinée

Papouasie-Nouvelle-Guinée
Teilen

Cultures diversifiées, plus de 800 langues véhiculaires, forêts tropicales, îles paradisiaques aux plages de sable blanc, volcan, monde sous-marin préservé, haut plateau fertile, rivières et faune impressionnante; voilà ce qui vous attend en Papouasie-Nouvelle-Guinée, pays entre passé et avenir.

La Nouvelle-Guinée, deuxième plus grande île du monde, fait partie de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Une chaîne de montagne de 2500 km s'étire d'est en ouest sur toute sa surface. La sommet le plus haut, celui du mont Wilhelm, culmine à 4509 m d'altitude. Le massif est entrecoupé de larges hauts-plateaux aux vallées abruptes, à l'origine de plusieurs naissances de peuples. Quelque 600 archipels sont répartis tout autour du pays. Les îles les plus grandes et les plus connues sont la Nouvelle-Bretagne et la Nouvelle-Irlande, qui appartiennent à l'archipel Bismarck.

En raison de la diversité de ses paysages, la Papouasie-Nouvelle-Guinée est l'endroit idéal pour des vacances actives: randonnée, escalade, observation des oiseaux, pêche, croisières fluviales, plongée, voile ou surf. Nous conseillons un circuit, qui vous permettra de vivre les nombreuses cultures au plus près, et de terminer par un petit séjour balnéaire dans l'un des complexes sur le littoral.