313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Nouvelle-Écosse

Nouvelle-Écosse
Teilen

L'une des plus belles routes de l'Amerique du Nord, le Cabot Trail, se trouve dans cette province qui est fortement caractérisée par les influences écossaises. Le Cabot Trail se déroule comme un tapis long de 300 kilomètres par monts et par vaux jusqu'à la pointe de l'île du Cap-Breton. Une possibilité extraordinaire de découvrir les beautés de cette région.

Pour beaucoup, l'île du Cap Breton au nord-est, est l'une des régions les plus attrayantes de la côte est du Canada. De puissants plateaux s'élèvent de la mer, des tourbières ainsi que des falaises à pic, longent la route panoramique Cabot Trails. À la vue de ce paysage, on songe à l'Écosse et curieusement, cette région, il y a environ 200 ans, a été colonisée par des Écossais qui s'y sentaient chez eux. Des jetées en bois bordent les baies, les phares marquent les avancées de caps et les villages pittoresques aux maisons colorées longent l'océan. Halifax, centre culturel et économique de la province, est la plaque tournante pour les circuits dans toutes les provinces atlantiques.

Slide 1 of 3
  • La baie de Fundy, célèbre pour les marées
  • Sortie en kayak sur la North River
  • La côte Atlantique sauvage
1 | 10
La baie de Fundy, célèbre pour les marées