313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Îles Vierges des États-Unis

Îles Vierges des États-Unis
Teilen

La mer des Caraïbes héberge un archipel marqué par les influences européennes et américaines, doté de magnifiques plages et lieux d'excursion et qui compte parmi les destinations les plus prisées de la planète: les îles Vierges des États-Unis.

Les îles Vierges américaines font partie des territoires non incorporés des États-Unis et se composent de trois îles principales: Sainte Croix, Saint John et Saint Thomas. Chacune d'elles dispose d'un aéroport. D'autres îles plus petites s'y ajoutent. La capitale, Charlotte Amalie, se trouve sur Saint Thomas. Elle doit son nom à la reine danoise éponyme du temps où l'île était une colonie des Indes Occidentales danoises du Danemark-Norvège. Le tourisme est une des principales sources de revenus, suivie par le secteur industriel de l'exploitation pétrolière. Une des plus grandes raffineries du monde se trouve à Sainte Croix.