313131
Information

Conseils de voyage sur COVID-19

Tourisme Pour Tous
Inspiration et voyages sur mesure
Chercher
contact

Tunisie

Tunisie
Teilen

À l'origine peuplé de Berbères, le pays offre aujourd'hui un savoureux mélange entre la culture arabe et européenne. 1300 km de côtes avec des plages sans fin, mer bleue cristalline et beaucoup, beaucoup de soleil font de la Tunisie une destination de vacances idéale. Les excursions dans le désert ou dans les villes, où vous pourrez marchander des souvenirs sur les marchés colorés, agrémenteront vos vacances.

Du Nord verdoyant au Sud désertique avec ses dunes de sable, les paysages de la Tunisie sont très variés. En outre, vous trouverez partout d'impressionnants témoignages archéologiques d'un riche passé. Carthaginois et Romains, Arabes et Berbères, Ottomans et, plus récemment, les Français: tous ont laissé des traces en Tunisie. Profitez-en pour agrémenter vos vacances balnéaires avec des excursions en bus, jeep ou bateau et des visites. Mais, bien sûr, la plupart des gens qui se rendent en Tunisie (et à Djerba) ont avant tout pour objectif les merveilleuses plages de sable fin bordées de palmiers et la mer d'un bleu magnifique qui attire les nageurs et les plongeurs. Le pays bénéficie aussi d'une excellente réputation auprès des golfeurs, car on trouve ici des parcours parmi les meilleurs du monde. Enfin, la Tunisie est aussi un paradis pour les amateurs de bien-être et de détente: des soins de thalassothérapie sont proposés dans des centres spécialisés et dans de nombreux hôtels.

Vacances balnéaires, bien-être ou découverte: ce pays diversifié et aux multiples facettes entre l'Orient et l'Occident vous fascinera vous aussi!

Slide 1 of 7
  • Pour le plaisir des sens..
  • Hammam traditionnel
  • Savon noir au Hammam
  • Le massage oriental quotidien
  • Plage tunisienne
  • Les remparts d'Essaouira
1 | 7

EXPÉRIENCES

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations