Vous êtes ici:

Maldives, Malé

Kuredu Island Resort & Spa, Malé

star rating: 4

Description

Situation

Située au nord de l’atoll Lhaviyani, Kuredu est une des plus grandes îles touristiques des Maldives. Ses 3,5 km de plage, sa végétation luxuriante et ses nombreuses activités en font une île complète, à même de satisfaire les personnes en quête de tranquillité ou les plus dynamiques. Accès en 40 min d'hydravion. Superficie : 1800 m x 325 m.

Infrastructure

Cet agréable resort propose 3 piscines, (dont 2 accessibles dès 12 / 18 ans), 4 restaurants-buffets (répartis par catégorie de chambres), 3 restaurants à la carte et 9 bars. WiFi gratuit dans tout l'hôtel.

Logement

Les 387 chambres sont reparties en 12 catégories, (dans les jardins, sur la plage ou sur pilotis), certaines réservées aux hôtes dès 18 ans.

Les Garden Bungalows (54 m2), situés dans les jardins au cœur de l'île mais à quelques pas de la plage, disposent d'une salle de bains semi-ouverte.

Les Beach Bungalows (54 m2) sont identiques mais offrent une vue magnifique sur le lagon.

Les Beach Villas (57 m2), situées sur la plage, sont décorées de bois, et ont en plus double-vasque dans la salle de bains.

Les Jacuzzi Beach Villas (78 m2) sont identiques aux Beach Villas mais avec en plus une zone à l'abri des regards avec jacuzzi pour 2 personnes et un pavillon de style thaïlandais.

Les Sangu Water Villas (70 m2), sur pilotis, sont identiques aux Beach Villas, avec salle de bain fermée, terrasse en bois, chaises longues et escaliers descendant dans l'océan.

La Sangu Water Villa Honeymoon Suite (125 m2) est plus spacieuse avec en plus une salle à manger et un jacuzzi dans la salle de bains.

Les Sultan Pool Villas (287 m2) sont situées dans les jardins, à quelques pas de la plage. Ces villas exclusives disposent notamment d'un jacuzzi pour 2 personnes, d'une piscine privée de 4x10m, d'une terrasse en bois avec chaises longues, le tout dans une espace entièrement privée à l'abri des regards.

Sport et loisirs

Inclus : salle de remise en forme, volley, badminton

En supplément : tennis, golf, vélos, ski nautique, kayak, catamaran, snorkeling.

Plongée : récif intérieur à 100 m (accès via un ponton) ; 58 sites accessibles en 5 à 75 min dont 3 épaves, centre PADI multilingue /français, anglais, allemand & espagnol) ; nitrox gratuit ; centre de biologie marine ; observation des raies manta d'octobre à décembre ; épave dans le récif intérieur (entre 5 et 20 m).

Bien-être

2 Spas (1 au centre de l'île et 1 dans le "O" Resort proposant une large sélections de soins à la carte).

Repas et boissons

Pension complète, All Inclusive Plus et Gold

Enfants

Les enfants sont les bienvenus dans les Garden Bungalows, les Beach Bungalows, les Beach Villas et les Sultan Pool Villas. Seuls les hôtes de plus de 18 ans peuvent loger dans les Sangu Water Villas et les Sangu Honeymoon Suites et accéder au restaurant Sangu et à la piscine Sangu. Mini-club de 3 à 12 ans et garderie payante.

Conseils du spécialiste

L'une des plus grandes îles, pour les hôtes actifs !

Prix et réserver

Situation

View Map