Vous êtes ici:

Suisse, Valais

Lindner Hotels & Alpentherme , Valais

star rating: 3.5

Description

Situation

En situation calme, mais centrale, sur la place principale de Loèche-les-Bains. Pour découvrir la région lors d'une randonnée, le téléphérique du Torrent se trouve à 500 m et celui de la Gemmi à 600 m. Bus-navette gratuit de/à la gare routière de Loèche-les-Bains.

Caractéristique

Entouré d‘un impressionnant panorama alpin, cet hôtel traditionnel de première classe comprend 3 bâtiments reliés par souterrains à l’Alpentherme & Spa valaisan.

Infrastructure

Bâtiment principal comprenant vaste hall de réception de type méditerranéen, Internet sans fil et coin Internet gratuits. Bar Grand Bain avec salon et cheminée, restaurant demi-pension Maison Blanche et Sacré Bon (dans l’hôtel De France). Garage payant.

Logement

Rénovées en 2017 et situées dans les annexes reliées en sous-sol au bâtiment principal, les chambres doubles (18–21 m2), ont toutes bain ou douche, WC; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, coffre-fort payant, certaines avec coin salon; vue place du village.

Sport et loisirs

Salle de remise en forme (dans les thermes alpines), 2 courts de tennis en terre battue, programme quotidien de divertissement aquatique

Bien-être

L'Alpentherme & Spa (accessible de l’hôtel par voie souterraine) est le centre thermal et de bien-être le plus grand et le plus haut de Suisse. Il offre un bain romano-irlandais et un village de saunas valaisan.

Forfait bien-être

Centre de beauté Clarins, day spa, ayurvéda, soins aux pépins de raisins valaisans, massages à l'eau de source des montagnes, enveloppements, gommages, bains, médecine traditionnelle chinoise, acupuncture et accompagnement médical.

Repas et boissons

Logement en demi-pension

Remarques

L'hôtel et l'Alpentherme proposent un programme d'activités et de sports très variés.

Prix et réserver

Situation

View Map