Costa Rica, San José
El Mangroove, San José
Description
Situation
À 4h de San José et à 14 minutes de route de l'aéroport Liberia. Au bord de la Playa Panama, dans la tranquille et belle baie de Papagayo. «Barefoot, simply luxury», voici le concept de ce nouvel hôtel de charme. Harmonieusement intégré dans la nature, il se trouve entre la plage maritime et la forêt de mangroves, de quoi se détendre et se reposer.
Infrastructure
Les lignes sobres et les éléments naturels issus de l'eau et du bois forment les thèmes de cette maison. Deux restaurants, dont un à ciel ouvert au bord de la piscine et l'autre climatisé. Piscine longue de 40 mètres avec bar et belle vue sur la plage et la mer. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
Logement
Modernes et luxueuses, les 85 suites sont réparties dans des maisons de 2 étages. Elles disposent toutes de douche, climatisation, minibar, coffre-fort, balcon ou terrasse avec hamacs.
Les Suites Bark et Nesto ont salon semi-ouvert.
Les Suites Root deluxe sont plus spacieuses avec salon et petite terrasse.
Sport et loisirs
Inclus : vélo, yoga, kayak, équipement de snorkeling.
Avec supplément : cheval, quad, rafting, jet-ski, surf, paddle, catamaran et nombreuses excursions à la journée.
Bien-être
Spa chic dans le vaste parc bien entretenu et aux nombreuses plantes tropicales.
Conseils du spécialiste
- Une de nos adresses préférées sur la côte Pacifique
- Parfait pour les couples et les amateurs de calme